| Carnet de voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwada057 Nouveau posteur
Nombre de messages : 9 Age : 47 Ville de residence a preciser : Metz Régions préférées ou choisies : Caraïbes Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Carnet de voyage Sam 12 Avr - 17:51 | |
| Bonjour Je vais juste faire copier coller d'aurelie 13, mettre mes notes et mes photos avec un petit commentaire. Lieu : Punta Cana Note : 5/10 hôtel : IFA Bavaro etc.... Note : 7/10 Dates de séjour : 24 /03 au 03 /04 Budget approximatif : 2000 € / personne Méthode d'achat : Agence Agence de voyage : Leclerc voyages Note : 7/10 Compagnie aerienne : Air France Note : 10/10 Excursions faites : 1) Saona VIP par qui : Excellence Tours Note : 10/10 2) Jeep safari par qui : Excllence Tours Note : 8/10 Voila le temps qu'il faisait le vendredi 28 mars au départ pour Saona. Pas cool du tout, vent, pluie et moral en berne. Voici la fameuse piscine naturelle, on y est resté plus longtemps que prévu et on a eu droit a un petit verre pour rechauffé les coeurs et les corps. (Enfin plusieurs petit verre) En grande discussion avec Jean Pierre un super gars simple et trés sympa. Malgrés le mauvais nous ne regrettons absolument pas cette sortie. Voila ce qui étais caché dans le sable L'heure du séchage, et à partir de cette heure ci,il n'y a plus eu une goutte de pluie (12h) mais temps toujours assez gris. Dans le village de pecheur Poissons tout juste sortis des cages, qui servent normalement pour la langouste. Petite boutique. [img] [/img] Nous avons repris le bateau pour aller manger un peu plus loin [img] [/img] Au retour un petit arret a la piscine naturelle, mais la, en milieu d'aprés midi, il y avait des dizaines de bateaux et de touristes. Alors que le matin on été tranquille. Notre plus grand regret,c'est de ne pas avoir vu de dauphins. Voila le résumé de ma sortie à Saona avec Jean Pierre. Si vous avez des questions, n'hésité pas. | |
|
| |
TOF17 Posteur regulier
Nombre de messages : 17 Age : 55 Ville de residence a preciser : la rochelle Régions préférées ou choisies : antilles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Carnet de voyage Dim 13 Avr - 13:28 | |
| quelle malchance d'avoir eu ce temps ce jour là, quand on connaît la beauté du site et ses couleurs..........., 1 seule chose à faire y retourner par beau temps....... | |
|
| |
gwada057 Nouveau posteur
Nombre de messages : 9 Age : 47 Ville de residence a preciser : Metz Régions préférées ou choisies : Caraïbes Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Carnet de voyage Dim 13 Avr - 14:43 | |
| oui vraiment dommage, mais malgrés les mauvaises conditions, on a trouvé l'endroit magnifique. Au départ on voulait meme pas y aller à cause du temps, mais on aurait fait une grosse erreur | |
|
| |
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Carnet de voyage Dim 13 Avr - 22:26 | |
| Il est vrai que ce vendredi 28 Mars a ete une mauvaise journee pour moi aussi car j'etais grippe et depuis elle ne m'a pas quitte .
Je penses que vous avez recu le courrier vous offrant une ristourne lors de votre prochaine venue et j'espere que cette fois je vous ferais oublier toute cette journee . Si certains ne l'ont pas recu priere de se manifester car cela vient en plus de la ristourne que j'ai faite sur la plage .
Je me suis bien fait avoir par la carte meteo que j'ai regarde le matin meme et j'en ai tenu compte la semaine qui a suivit , deja la sortie du dimanche qui a suivi a faillit etre annulee et je ne vous parles pas de la semaine qui a suivit avec l'annulation de plusieurs excursions , nous avions en plus des vagues . Que ceux qui n'ont pu sortir cette semaine la me pardonnes mais ce temps n'est pas normal en cette saison . D'ailleurs c'est la meme tempete qui vient de passer sur la France . | |
|
| |
gwada057 Nouveau posteur
| Sujet: Re: Carnet de voyage Lun 14 Avr - 17:46 | |
| Salut Jean-Pierre Et oui la planéte est complétement déglinguée . Nous en Lorraine pas un rayon de soleil depuis notre retour le 3 avril. | |
|
| |
Ninou034 Nouveau posteur
Nombre de messages : 6 Age : 46 Ville de residence a preciser : A coté de Montpellier Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mar 15 Avr - 16:09 | |
| et au sud on se pèle aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mer 16 Avr - 1:02 | |
| Je l'avais dit a certains que cette tempete allait avoir des repercussions en Europe a votre retour . | |
|
| |
gwada057 Nouveau posteur
| Sujet: Re: Carnet de voyage Mer 16 Avr - 18:52 | |
| Bien vu Jean Pierre | |
|
| |
chantal13 Posteur regulier
Nombre de messages : 10 Age : 57 Ville de residence a preciser : marseille Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Carnet de voyage Jeu 17 Avr - 17:08 | |
| peut-etre pas les cocotiers mais soleil un jour sur deux,à MARSEILLE.il ne manque que le rhum et la musique. bonjour à toff17 et toute sa famille . | |
|
| |
TOF17 Posteur regulier
Nombre de messages : 17 Age : 55 Ville de residence a preciser : la rochelle Régions préférées ou choisies : antilles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Carnet de voyage Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| salut chantal, j'espère que vous allez bien, toi déborah et mickaël, nous le soleil a la rochelle, c'est quand il a le temps....... | |
|
| |
marvin5962 Posteur regulier
Nombre de messages : 27 Age : 47 Ville de residence a preciser : Lille Régions préférées ou choisies : France Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Carnet de voyage Dim 20 Avr - 2:01 | |
| merci gwada pour les photos... en as-tu de la sortie safari...??? d'avance merci Vincent. Marvin5962 | |
|
| |
gwada057 Nouveau posteur
| Sujet: Re: Carnet de voyage Jeu 22 Mai - 7:44 | |
| - marvin5962 a écrit:
- merci gwada pour les photos...
en as-tu de la sortie safari...??? d'avance merci
Vincent. Marvin5962 Non désolé mon appareil photo étais en panne de pile mais j'ai filmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de voyage Sam 24 Mai - 20:22 | |
| Si tu as filme tu peux mettre ce film sur le groupe rdom de Youtube ou DailyMotion s'il fait plus de 10 minutes . https://www.dailymotion.com/group/rdom http://fr.youtube.com/group/rdom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de voyage | |
| |
|
| |
| Carnet de voyage | |
|