Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Representant dans les hotels Mer 31 Déc - 15:14 | |
| C'etait deja le cas depuis plus de 6 mois dans les hotels Bahia Principe de Samana mais maintenant c'est effectif dans les hotels de Bayahibe . Eco Nature Tours International a son representant dans ces hotels .
Si vous n'avez pas confiance au systeme de reservation par minitel nous pouvons vous fixer un rendez-vous avec notre representant qui passera vous voir dans votre hotel .
Attention toutefois les prix ne seront pas ceux mentionnes par internet . On ne peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre . | |
|
chibani Posteur de confiance
Nombre de messages : 149 Age : 77 Ville de residence a preciser : Paris Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Representant dans les hotels Jeu 1 Jan - 20:09 | |
| | |
|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Representant dans les hotels Ven 2 Jan - 15:53 | |
| Ca c'etait pour voir qui suivait mes conversations Non c'est une plaisanterie et bravo Chibani , j'ai fait comme tout le monde enfin j'espere , j'ai fete le passage a l'an 2009 et j'avoue que hier matin j'etais en train de pianoter mais sans faire attention . Non le minitel j'ai fait mais c'etait dans les annees 1995 pour Cuba , depuis 98 c'est Internet . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Representant dans les hotels | |
| |
|