Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominique
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 38
Age : 79
Ville de residence a preciser : Boca de Yuma
Régions préférées ou choisies : Yuma
Date d'inscription : 01/07/2008

Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Empty
MessageSujet: Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ?   Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:05

J'ai créé une page Fan club sur Facebook pour répondre à cette question à
cette adresse :
https://www.facebook.com/pages/En-achetant-un-forfait-tout-inclus-de-voyage-en-quoi-cela-mengage-t-il-/224758548763

Mais nous pouvons aussi en discuter ici, j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuma.blog.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ?   Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:03

Sujet qui revient toujours chaque année après la basse saison et cette année avec la crise les représentants de Tour Opérateur ont moins vendus.
Attention ce qu'ils cherchent c'est créer un monopole et l'OPETUR (certains réceptifs de Rep Dom) s'est réuni avec le secrétaire au tourisme dans ce sens. Vous allez perdre votre liberté de choix où vous pouvez acheter vos excursions et cela est contraire à la liberté individuelle et aussi interdit au niveau mondial.
Le texte officiel sur le site de OPETUR parle de lutte contre les ventes pirates, je leur réponds qu'ils devraient déjà cherchés les ventes sauvages dans les hôtels meme où ils sont installés et ceci avec la complicité des sciétés qui leur prêtent service.
Inutile de s'attaquer aux réceptifs qui sont installés à l'extérieur des hôtels et qui font un travail régulier comme le prévoit le réglement au Tourisme, qui amènent aussi des touristes au pays et souvent en achetant le paquet aux TO internationaux pour qui vous travaillez et ceci suite à nos conseils pour une raison de prix. Si nous avions accès de manière normale aux prix de vols secs, nous n'aurions pas besoin de faire de la sorte. Les touristes n'appartiennent à personne à moins d'avoir signé un contrat les obligent d'acheter les excursions avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
chibani
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 149
Age : 76
Ville de residence a preciser : Paris
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 14/03/2008

Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ?   Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:28

C'est vrai quie le prix des vols secs est surprenant quand on les compare aux prix du all included.
Comment font certains TO pour offrir par exemple
1 semaine - Hôtel Puerto Plata Village 4*

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus
pour 729€?
Combien payent ils le vol, l'hotel et le transfert.
Quand on connait le prix qu'on nous vend le transfert a nous, c'est hallucinant.
C'est evident que ca decourage le tourisme individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ?   Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter 1 forfait tout inclus, en quoi cela m'engage-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excursion quoi de neuf
» quelle monnaie utiliser?
» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Les conseils-
Sauter vers: