LES PLAGES restent l´attraction principale entre l´Océan Atlantique et la mer des Caraïbes . Les eaux turquoises de l´océan et le contraste avec le sable blanc créent une impression qui amène des visiteurs du monde entier à Punta Cana . Les plages avec accès possible depuis la route sont : Macao , El Cortecito et Cabeza de Toro . Néanmois , il n´y a aucune interdition pour un touriste de marcher sur la plage , la loi Dominicaine est très claire toutes les plages sont publiques . Du nord au sud :
UVERO ALTO La plus au nord pour l´instant . Sable fin , couleur bronze . En fonction de l´endroit , la mer peut être agitée et être fun ( pour bons nageurs ) , ou être plus calme .
MACAO avec son sable doré cette plage publique se réduit tous les jours plus par les différents projets touristiques .
ARENA GORDA Après les hôtels Riu , Iberostar complexe et Breezes Punta Cana .
EL CORTECITO Plage publique . Restaurants de fruits de mer , comme le populaire Captain Cook qui vous sert des langoustes directement sur la plage , et beaucoup de boutiques de souvenirs ainsi qui des sports nautiques .
BAVARO La plus grande concentration d´hôtels . Sable fin et blanc , barrière de corail protégeant la plage . La zone commerciale la plus développée de l´Est . A l´intérieur vous trouverez El Cortecito avec accès public à la plage .
CABEZA DE TORO Cette plage de sable blanc est adjacente au Yacht Club ( affilié au Santo Domingo Yacht Club ) d´où partent des tournois de pêche . Accès Public . Restaurants et boutiques .
PUNTA CANA/JUANILLO La plage d´où tout à commencer par l´installation du Club Med en 1967 , le premier des Caraïbes . Sable blanc et eaux plus calmes car protégé par 8 kilomètres de barrière de Corail .
CAP CANA (JUANILLO) Où le nouveau centre de Cap Cana est en train de naître avec le golf de Jack Nicklaus . Ce sera le deuxième point de rendez-vous de la Jet Set après Casa de Campo .
Donnez-nous votre avis.