Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 videos des excursions Excellence Tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

Vous pouvez les retrouver sur le groupe Youtube rdom http://fr.youtube.com/group/rdom
mais voici la premiere de la sortie Saona du 15 /02 celle du 23 suit .
http://fr.youtube.com/watch?v=C2F2CHlByyo

Ceux qui en auraient de differentes peuvent les mettre ici ou mieux dans les videos du groupe rdom sur Youtube . Si vous n'avez pas le programme pour les compresser je peux vous aider .

Si bien entendu des participants a ces excursions s'opposent a leur diffusion nous les effacerons . Il suffit de me le faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:42

Pour ceux qui ne connaissent pas la plus belle plage de Saona qui s'appelle Canto de la Playa allez voir le petit clip publicitaire que je viens de faire http://fr.youtube.com/watch?v=gs9_6U-wm9Y
Je precises que c'est des images reelles prises avant que les autres bateaux n'arrivent car a chaque fois nous sommes les premiers comme a la piscine naturelle .

Je vous rappelles que vous pouvez trouver d'autres videos dans le groupe http://fr.youtube.com/group/rdom et vous pouvez y deposer les votres si vous etes sortis avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:15

bonsoir jean pierre
impossible de télécharger mon film sur youtude.
j'arrive à l'étape 2 , mais là je reste en "attente chargement"....et finalement rien n'est enregistré.
peux tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:34

Attention c'est long donc conseil fait des films de moins de 10 minutes et depends de ta vitesse de connexion . Il faut etre patient ou envoyer ca la nuit et surtout ne pas utiliser l'ordi pour autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:53

encore un essai.............mais après 12 hOO de connexion sans succès pour mon chargement , je suis automatiquement déconnectée. (mon film ne fait que 4 mns)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 55
Age : 69
Ville de residence a preciser : Santo Domingo
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 20/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:39

Tu as une connexion lente ou Adsl ?

Essayes de me l'envoyer en pieces jointes mail pour voir .

Mon mail july78aur@yahoo.es
Revenir en haut Aller en bas
https://rdom.1fr1.net
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:11

Est-ce que tu t'en es sorti ?

Ou sont ces videos maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:26

non pour l'instant je ne m'en suis toujours pas sortie.
j'ai bien adsl (pas très puissante mais adsl quand même)
je peux te donner la taille de ma vidéo : 938978 ko.
j ai encore fait un essai hier ...toujours sans succès
et essayé de l'envoyé en pièce jointe à Admin....et là on me note "mémoire insuffisante"
voilà ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
marvin5962
Posteur regulier
Posteur regulier
marvin5962


Nombre de messages : 27
Age : 47
Ville de residence a preciser : Lille
Régions préférées ou choisies : France Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

Salut Soushi,

938978Ko !!!! = 939Mo soit prés de 1Go.... affraid ça fait un peu beaucoup pour un Upload.... Wink
même avec une excellente bande passante il va te falloir au minimum une vingtaine de minutes..... et encore faut il que le serveur t'autorise cette capacité....
Et en suite pour être lu par les autres ........ c'est l'enfer assuré.... bom

Le mieux est que tu passe ta video à la moulinette pour l'alleger ..... ex avec Windows Movie maker .... et le mettre en plus basse resolution et format de compression

pour info un film de 10 minutes devrait peser au alentour de 45 mo en definition correct pour être lu sur le web...

voila en esperant que cela focntionnera.... Smile

@+

vincent
[marvin5962]
Revenir en haut Aller en bas
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:54

merci vincent pour ton aide.
cependant j'ai sans doute zappé quelque chose car j'ai mis le film en forme avec windows movie maker, il ne dure que 4 mns et pourtant fait "l'énorme taille" que j'ai annoncé hier.
je vais revoir la chose de plus près mais je ne sais pas si je vais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
marvin5962
Posteur regulier
Posteur regulier
marvin5962


Nombre de messages : 27
Age : 47
Ville de residence a preciser : Lille
Régions préférées ou choisies : France Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:09

le probleme que tu as , doit intervenir au moment de l'enregistrement , de l'encodage...

choisi un format plus petit .... plus compressé...
au moment où tu choisis 'Enregistrer le fichier video...'

je pense que tu dois avoir une fonction 'video pour le web' ou quelque chose de ce genre ....

si cela ne marche toujours pas fais moi signe je creuserai les fonctions pour toi...

@+

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:51

D'abord sur YouTube un film ne doit pas durer plus de 10 minutes et sur Daily Motion 20 minutes , le film le plus long que j'ai mis est de 13 minutes et il fait 104 Mo mais j'ai du me reprendre a 3 fois donc maintenant maxi 10 minutes soit environ 80 Mo .

Par contre j'espere que c'est le fichier en WMA Windows Media A/Video que tu cherches a charger et non le fichier Video Clip qui lui est beaucoup plus lourd .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:25

me revoilà et toujours pas réussi à envoyer mon film.
en fait j'arrive à le compresser mais lorsque que je le fais mon film est coupé en 2 : une partie supérieure avec les images du film et une partie inférieure avec une grosse bande verte.......donc pas très génial au finale. Et là je ne sais pas comment m'en sortir pour faire autrement.
par contre lorsque je l'enregistre sous forme de fichier video clip il est nickel sans "bande verte" mais trop lourd pour envoyer sur you tube.
alors marvin si tu peux m'aider....c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:29

Je viens de voir ton film sur Boca de Yuma tres bien et alors qu'elle est la difference avec celui qui te pose probleme ?

Essayes de couper ce film en 2 parties et voir s'il n'y a pas un probleme sur une seule partie . Et puis tu peux mettre sur YouTube partie 1 et puis partie 2 , tu y gagneras en temps de chargement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:14

hola jean pierre
J'ai effectivement réussi (à force de chercher une solution et non sans mal ) à mettre mon film sur youtube.
le problème venait d'un filtre non compatible avec le format de la vidéo originale. Par contre les textes ne sont pas clairs clairs alors que sur windows movie maker ils le sont...mais bon on va faire avec!!!
Je vais mettre un autre sur San pedro de macoris (excursion que ma familia a faite avec toi)
a bientot
bye
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:05

Je viens de le voir ok tout a l'air de bien aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:29

Vous remarquerez en dessous du caliendrier du portail un petit jeu s'appelant video wall . Si vous mettez votre video sur Daily Motion dans le groupe rdom elle apparaitra sur ce mur . Si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse mettez la sur You Tube .

De meme je peux vous annoncer la refonte de toutes nos pages excursions des sites , les photos vont etre remplacees par des videos . Le lecteur YouTube et Daily Motion apparaitra a leur place et si vous voulez lire la video ou le diaporama il suffira d'appuyer sur la touche lecture . Cela devrait acceler le chargement de la page . Les pages circuits vont deja apparaitrent ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
soushi
Posteur de confiance
Posteur de confiance



Nombre de messages : 45
Age : 58
Ville de residence a preciser : france - préciser SVP
Régions préférées ou choisies : bayahibe
Date d'inscription : 01/11/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:24

hola
je me suis enregistrée sur Daily Motion, mais je ne sais comment faire pour rejoindre ton groupe.
peux tu me donner la démarche à suivre .
Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:49

C'est bon je viens de valider et ton excursion apparait sur le portail . Merci pour ce que tu fais , cela a toujours du bon de chatouiller quelqu'un car Aurelie 13 c'est aussi manifestee par mail et elle ne pensait pas etre dans le peleton de tete . La Bataille risque d'etre dure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





videos des excursions Excellence Tours Empty
MessageSujet: Re: videos des excursions Excellence Tours   videos des excursions Excellence Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos des excursions Excellence Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
» Excursions de Excellence-Tours
» Les Excursions de Excellence Tours
» Les Excursions de Excellence Tours
» Capitain P A T Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Le pays en entier :: Videos-
Sauter vers: