Rép Dom - pour voyager en solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rép Dom - pour voyager en solo

Toute la République Dominicaine en routard et en dehors des sentiers battus ou ECO-Tourisme
 
AccueilPortail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeuses fetes 2008 et Bonne Annee 2009
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Rép Dom - pour voyager en solo sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Excursions Excellence-Tours + Eco Tours Nature International
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09 par Jean Pierre

» Vacances de Mai 2010
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:36 par Yako1970

» Une découverte tout en zigzagzig de la RepDom, en août 2009
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:35 par Madikéra

» site web hotels
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:57 par lolodegwada

» Pour ceux qui veulent venir travailler ici
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22 par caraIbe972

» travailler en rep dom auprès d'enfants malades ou handicapés
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:45 par caraIbe972

» recherche participants pour excursion "tropical"avec j-p
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08 par darkvarno

» annuaire hotels république dominicaine
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02 par lolodegwada

» meteo pour cabarete
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:26 par loupiot77

» Ouvrir des chambres d'hôtes
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:09 par ptilourepdom

» Offres Vol Air France vers la Rep Dom
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:54 par marles

» Les cafards en Rep Dom
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45 par Yako1970

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le Dim 24 Mar - 21:39
Autres Forums
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Roland


Nombre de messages : 24
Age : 63
Ville de residence a preciser : Miches
Régions préférées ou choisies : Miches
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Empty
MessageSujet: Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici   Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:57

Allez voir cette conversation a laquelle j'ai participe. http://voyageforum.com/v.f?post=1322628;
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici   Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11

Ceci est une mise en garde pour ceux voulant venir s'établir ici et surtout faire des affaires . J'avais déjà vu le cas d'étrangers ayant eu des problèmes ici ou s'étant fait avoir et on avait déjà fait le coup avec moi mais pas au niveau de cette fois .

Avant mon départ pour raison de santé j'ai du affronter une attaque personnelle, enfin que je croyais personnelle.

Maintenant que l'avocat de la société à enquêter un peu il apparait que j'ai été victime d'une machination dans le but de me discréditer et par la même discréditer la société pour laquelle je travailles. Plusieurs avocats de La Romana se sont rendus complices de cette escroquerie, pour l'instant je tairais les noms avant de savoir qui exactement tirait les ficelles. Cette affaire m'avait fait monter la pression artérielle et c'est pour cela que j'ai du aller faire des examens, je vous rassure tout va bien seulement besoin de encore une semaine de vacances.

Pardon pour les réponses aux mails à retardement et à la non publication des bulletins météo.

Ces gens ne savait pas que j'étais parti et c'est pour cela que j'ai évité la prison, aujourd'hui il en est plus question car l'affaire a été présentée devant le fiscal et il y aura des suites.

Je l'ai déjà dit à plusieurs personnes voulant s'établir ici et je le répète si vous ne voulez pas d'ennui faites-vous bien entourés par des Dominicains puissants car si je n'avais pas eu l'appui de la société pour laquelle je travaille on me prenait tout. Ici des que vous gênez des personnes, elles sont prêtes à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Jean Pierre
Posteur de confiance
Posteur de confiance
Jean Pierre


Nombre de messages : 1282
Age : 71
Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe
Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici   Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:32

Bizarre apres ce dernier message 2 personnes m'ont ecrit sur mon mail personnel pour me raconter les problemes qu'ils ont eu ici . L'un des cas vient de finir de me raconter l'ensemble de son histoire c'est effrayant , l'histoire d'un couple Franco Dominicain qui aurait pu etre parfait mais qui a tres mal finit car il ne connaissait pas les lois absurdes de ce pays . J'attends son accord ecrit pour voir comment je pourrais soit creer un blog multi langue soit des pages internet pour raconter son histoire et l'histoire d'autres personnes . Bien entendu les noms seront transformes c'est juste pour mettre en garde et que chacun sache ou il met les pieds .
Un petit conseil dans un couple faite un contrat notarial bien strict . Rien a voir avec monter une affaire et que si car il y a tout perdu y compris l'affaire . Une machination diabolique qui n'aurait pas fonctione en France mais qui ici avec des avocats vereux fonctionne tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecotoursnat.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici   Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui voudrait monter une affaire ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rép Dom - pour voyager en solo :: Expatriation :: Conseils-
Sauter vers: