| Vos dates de sejour | |
|
+6bloody39 EPALLE chantal13 Admin bluesky Jean Pierre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Vos dates de sejour Lun 7 Jan - 3:33 | |
| Il serait sympa que chacun rentre ses dates de sejour directement sur le calendrier . Cela vous permettrais de vous retrouver en indiquant le nom de l'hotel .
Si vous ne savez comment faire dites-le moi . | |
|
| |
bluesky Posteur regulier
Nombre de messages : 21 Age : 60 Ville de residence a preciser : Aix en Provence donne par IP adress Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Mer 9 Jan - 18:53 | |
| Salut je ne comprends pas bien le fonctionnement du calendrier ( je vois Canto BBQ mais pas de date ni de prix...) et comment mettre les dates de sejours?
merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 55 Age : 69 Ville de residence a preciser : Santo Domingo Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Mer 9 Jan - 23:10 | |
| Ce n'est pas ici mais dans le calendrier sur le portail. | |
|
| |
chantal13 Posteur regulier
Nombre de messages : 10 Age : 57 Ville de residence a preciser : marseille Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Sam 12 Jan - 17:49 | |
| chantal13 arrivée punta cana le6/02/08 hotel h10 ocean bavaro | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Sam 12 Jan - 19:44 | |
| Je vais te faire la meme reponse c'est dans le calendrier du portail qu'il faut rentrer les dates . Si vous avez des problemes pour le faire dites-le nous . | |
|
| |
bluesky Posteur regulier
Nombre de messages : 21 Age : 60 Ville de residence a preciser : Aix en Provence donne par IP adress Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Sam 12 Jan - 21:30 | |
| salut! c'est fait | |
|
| |
EPALLE Nouveau posteur
Nombre de messages : 2 Age : 45 Ville de residence a preciser : Saint Etienne, 42 Régions préférées ou choisies : Bayahibe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Date de séjour Dim 3 Fév - 21:57 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et comme proposé, je souhaiterais donner mes dates de séjour mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci
Véronique | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 55 Age : 69 Ville de residence a preciser : Santo Domingo Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Lun 4 Fév - 0:25 | |
| Bienvenue sur ce forum. Je vais te faire la meme reponse que JP c'est dans le calendrier du portail qu'il faut rentrer les dates. Pour y acceder si par hasard tu ne rentres pas par le portail cliques en haut dans le menu sur portail a cote de accueil ensuite sur la page qui va s'afficher au milieu tu as un calendrier et tu rentres sur la date souhaitee et tu mets un titre et ton texte comme dans tout message. | |
|
| |
bluesky Posteur regulier
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Dim 2 Mar - 10:06 | |
| Salut! je m'inquiete surement pour rien mais ma date de sejour approche (du 21/03/08 au 04/04/08) et je ne vois pas d'excursions pour cette periode. jean-pierre je te renvois un mail avec des excursions que je souhaiterais faire et je profite de l'occasion pour te remercier de ton travail. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Dim 2 Mar - 23:48 | |
| Je vous ai laisse pendant quelque temps mais depuis plus de 15 jours je sortais en excursion tous les jours alors pas le temps . Ne vous inquietez pas tout roule sur des roulettes malgre que certains me donnent du travail supplementaire en reservant tardivement ou en n'appellant pas a la date et heure prevues sur leur bon de confirmation . Il n'y aura aucune excursion PG du 19 /03 au 23 /03 inclus en raison de la semaine sainte . Seul restera certains jours les sorties classiques . | |
|
| |
bloody39 Nouveau posteur
Nombre de messages : 6 Age : 40 Ville de residence a preciser : Huy Régions préférées ou choisies : Puerto Plata Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Dates de séjour Dim 9 Mar - 18:21 | |
| Salut à tous !!! Moi c'est Caro, 24ans, étudiante sage femme. Mon ami, Fred, 27ans, accompagnateur à la SncB et moi avons réservé nos prochaines vacances à Bayahibe du 29 août au 13 septembre !!! C'est la saison des pluies mais pas le choix c'était la seule option dont nous disposions ! Nous sommes impatients de découvrir ce paradis sur terre qu'est la république dominicaine et espérons juste qu'il n'y aura pas trop de pluie même si nous nous préparons psychologiquement à cette éventualité Nous avions une petite question à poser: à l'agence on nous a dit qu'il n'était pas nécessaire d'avoir de passeport pour aller en rép dominicaine mais dans le guide du routard, ils stipulent que celui est nécessaire pour les petits belges que nous sommes alors info ou intox ??? PS: je voulais adresser un tout grand merci à l'équipe d'animation de ce forum qui m'a envoyé un mail pour me souhaiter mon anniversaire ! encore MERCI Bisous à tous Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Dim 9 Mar - 18:38 | |
| La periode ou tu vas venir n'est pas la plus mauvaise c'est la periode des cyclones oui mais cette annee a la meme epoque nous avons eu Felix qui est passe bien au sud et puis du beau temps car apres le passage d'un cyclone nous avons ce que les Americains appellent l'ete Indien . Le cyclone a tout aspire sur son passage . Comme tu restes 15 jours tu as toutes les chances d'en profiter et en cas de cyclones et bien tu resteras tranquillement dans l'hotel ou tu ne risques rien . Et puis dis toi bien que le temps est detraque sur toute la planete et cette annee c'est en dehors de cette periode ou nous avons ete le plus touche . Pour ton passeport je n'en sais rien mais tu pourrais te rapprocher du consulat de la Rep Dom a bruxelles . Pour les Francais ce n'est pas obligatoire pour un sejour de 15 jours et je penses que c'est pareil pour l'Europe avec la nouvelle carte d'identite . Maintenant etant un grand voyageur je te conseillerais de faire ton passeport car si une raison quelconque tu dois atterir sur le territoire Americain ( Puerto Rico y compris ) tu ne pourras entrer sans le passeport et tu devras rester en zone de transit , cela peut etre genant . | |
|
| |
bloody39 Nouveau posteur
Nombre de messages : 6 Age : 40 Ville de residence a preciser : Huy Régions préférées ou choisies : Puerto Plata Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Lun 10 Mar - 23:57 | |
| Merci Jean-Pierre pour ta réponse !!! Au fait, je suis désolée d'avoir poster mes dates de séjour ici mais je n'arrive pas à les mettre sur le calendrier! Merci de m'y aider si qqu'un sait. bisous Caro | |
|
| |
marvin5962 Posteur regulier
Nombre de messages : 27 Age : 47 Ville de residence a preciser : Lille Régions préférées ou choisies : France Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Jeu 27 Mar - 20:25 | |
| j'arrive pas à entrer mes dates de sejour ..... est que qqu'un pourrait m'aider.. d'avance merci. Vincent | |
|
| |
Krol60 Nouveau posteur
Nombre de messages : 8 Age : 46 Ville de residence a preciser : beauvais Régions préférées ou choisies : saona altos de chavon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Lun 31 Mar - 20:09 | |
| Salut Vincent, au début de mon inscription, j'avais réussi à inscrire mes dates sur le calendrier puis elles ont disparues . ensuite, j'ai essayé par 3 fois en suivant la même procédure (enfin je crois) et rien ne se passe. Cela bug peut-être ? Bref, il faut aller sur le portail puis sélectionner calendrier. Ensuite, tu choisis ton jour d'arrivée et tu cliques dessus(ajouter un évènement). Et voilà, en principe, c'est fait. En tout cas si ça marche pour toi, dis le moi. Krol60. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Mar 1 Avr - 2:35 | |
| Moi pour le 07 avril je vois 6 messages arrive Krol60 depuis le 03 mars . | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 47 Ville de residence a preciser : Lille Régions préférées ou choisies : France Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Mar 1 Avr - 15:30 | |
| Merci pour ta reponse Krol60, et je te rassure je suis comme toi .... je reussis à ajouter des evenements (du moins je le pense..) et puis ....plus rien ne s'affiche... je ne vois apparaitre que des anniversaires.... comprends pas !!! | |
|
| |
aurelie13 Nouveau posteur
Nombre de messages : 8 Age : 49 Ville de residence a preciser : Marseille Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Mar 1 Avr - 20:27 | |
| Moi c'est pareil il n'y a que les aniversaires. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Mar 1 Avr - 23:09 | |
| Normalement le probleme est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Jeu 3 Avr - 21:58 | |
| c'est super ça fonctionne Merci bcp.. | |
|
| |
CELINE68 Posteur regulier
Nombre de messages : 10 Age : 50 Ville de residence a preciser : FORTSCHWIHR - ALSACE Régions préférées ou choisies : PUNTA CANA Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Jeu 10 Avr - 21:55 | |
| Bonjour, j'aurai bien aimé indiquer mes dates d'arrivée dans le calendrier, mais je sais pas comment faire d'ailleurs je ne suis même pas sûre de savoir lire votre réponse si vous m'en indiquez une... aïe... ça aurait été sympa pour moi de savoir si d'autres membres du forum sont dans le même hôtel à la même période ... c'est faisable de poser la question à quelque part ? Merci d'avance Céline | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 50 Ville de residence a preciser : FORTSCHWIHR - ALSACE Régions préférées ou choisies : PUNTA CANA Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| Bon... je ne m'en sors pas du tout avec le calendrier, rien à faire, j'arrive pas à insérer mes dates... du coup je vous les indique ici, mon mari et moi arrivons le 09 mai jusqu'au 23 mai... on descend au Bavaro Princess à Punta Cana. Si d'autres membres du forum sont dans le même hôtel à la même période, faites-moi signe. Bonne soirée à toutes et à tous Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Ven 11 Avr - 12:00 | |
| Bonjour Celine, je vais tenter de t'expliquer ... tu vas voir c'est pas compliqué.. - Tu vas sur la page [PORTAIL] du forum - là..... au milieu...... tu as le calendrier du mois ... - tu cliques sur le Lien [CALENDRIER] en rouge ... - le calendrier apparait de ce fait de façon détaillé .... - tu cliques sur le petit icone qui ressemble à une feuille blanche juste à côté de la date que tu as choisis... - ensuite tu renseignes les champs et le tour est joué .... j'espere que cela fonctionnera pour toi... Bonne journée... VINCENT [MARVIN5962] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Sam 12 Avr - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dates de sejour Sam 12 Avr - 20:05 | |
| Merci à toi Marvin5962 (alias Vincent)... en fait lorsque j'y étais allée, les petites icônes n'apparaissaient pas, mais aujourd'hui si, tip top... hé biloute, comment kcha va garchon ? (je dis car mon mari est aussi un chtimi) Bonne fin de journée ;o)) Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dates de sejour | |
| |
|
| |
| Vos dates de sejour | |
|