Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: photos excursions LIMON VIP Ven 28 Mar - 13:47 | |
| | |
|
soushi Posteur de confiance
Nombre de messages : 45 Age : 59 Ville de residence a preciser : france - préciser SVP Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: photos excursions LIMON VIP Ven 28 Mar - 18:33 | |
| Effectivement on a raté cette partie. Dommage pour nous, la prochaine fois on sera plus rapide....et puis se sera l'occasion de refaire la région....à découvrir à tout prix... | |
|
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: photos excursions LIMON VIP Sam 5 Avr - 1:25 | |
| | |
|
Nombre de messages : 45 Age : 59 Ville de residence a preciser : france - préciser SVP Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: photos excursions LIMON VIP Sam 5 Avr - 17:56 | |
| merci pour la suite des photos......je me demandais où elles étaient!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: photos excursions LIMON VIP Sam 5 Avr - 19:16 | |
| Dans mon nouveau appareil mais il faut le temps pour les mettre sur l'ordinateur et surtout pour les reduire a la taille de 800 pixels de large car sinon le telechargement sur servimg est trop long . | |
|
chibani Posteur de confiance
Nombre de messages : 149 Age : 77 Ville de residence a preciser : Paris Régions préférées ou choisies : bayahibe Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: photos excursions LIMON VIP Jeu 8 Mai - 16:37 | |
| Bravo, Très belles photos, Ca donne envie de faire pareil. SV | |
|
| Sujet: Re: photos excursions LIMON VIP Jeu 8 Mai - 22:36 | |
| Effectivement si tu peux , n'hésites pas à faire cette excursion. Moi je l'ai raté, car nous n'avons pas eu le temps....ou plutot nous avons trop pris notre temps..........et du coup nous étions trop tard pour le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos excursions LIMON VIP | |
| |
|