Quelle excursion conseiller ?
Deja nous ne sommes pas dans la bonne region , il faudrait en parler sur la region Altagracia de Punta Cana mais je ne peux plus deplacer les sujets , donc si les moderateurs pouvaient le faire .
Alors la tres difficile pour moi car cela depend des gouts de chacun . A ne pas rater surtout une sortie a Canto de la playa a Saona ( seulement Canto ) . J'aurais tendance a te dire Canto Picnic , pourquoi ? Tout simplement car cette excursion est comme Canto BBQ au tout debut en 2005 - 2006 sur cette plage , on mange sur place mais par contre sans table . Meme s'il faut deja envisager de changer de plage dans le futur car elle devient surtout le dimanche trop frequentee jusqu'a decembre et la haute saison cela ira . Dans le futur nous aurons une autre plage encore plus belle et sauvage , cela fait plus de 2 ans que j'y travailles et pour celle-la personne ne pourra dire que je copie .
Deuxieme qui a ma preference actuelle sur Punta Cana le Fun Buggy 4 places et ensuite derriere Yuma .
Pour le shopping sur Punta Cana c'est Bavoro Shopping Tour , il faut que je fasses la fiche mais il y en a d'autres plus urgentes . Tu as aussi la sortie San Pedro avec des prix plus interessants .