sunfun Nouveau posteur
Nombre de messages : 9 Age : 67 Ville de residence a preciser : mascouche, quebec ,canada Régions préférées ou choisies : republique dominicaine punta cana Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: saona et nouvelle plage Mer 15 Oct - 21:01 | |
| dans l attente de la presentation de la nouvelle plage qui remplacera Saona, et du meme fait les nouvelles excursions pour la saison 2009. Je pla cxe ce sujet sous surveillance afin de ne rien rater. | |
|
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: saona et nouvelle plage Jeu 16 Oct - 13:51 | |
| La nouvelle plage sera toujours sur Saona car cette ile est grande 115 km2 et 45 km de long . Il reste encore des plages desertes sur Saona mais difficile d'acces pour certaines en cas de mer agitee . J'ai encore une plage encore mieux que la nouvelle qui arrive avec une eau identique a la piscine naturelle mais on ne pourrait pas y aller par forte mer ou alors il faudrait que je donnes des cachets contre le mal de mer .
La nouvelle plage reste accessible dans les memes conditions que Canto de la Playa sur Saona et c'est cette plage qui sera remplacee . Mais par toutes les excursions , uniquement celle qui remplacera la version Picnic et qui ne s'appellera plus Picnic mais ???? VIP ( le nom est deja donne mais permettez-moi de vous en faire la surprise ) et l'excursion recherche dauphins qui portera le meme nom mais avec Eco-T a la fin . | |
|