Nombre de messages : 2 Age : 53 Ville de residence a preciser : Montréal Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Réservation Mer 4 Fév - 18:43
Bonjour,
j'ai réservé il y a quelques semaines, l'excursion à l'île de Saona, mais je n'ai reçu ensuite, je pars le 7 février donc très bientôt.. svp comment dois-je procéder pour la suite..
merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible
Jean Pierre Posteur de confiance
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Réservation Jeu 5 Fév - 3:04
Oui je viens de recevoir votre mail avec la nouvelle adresse mail et je vous ai repondu tout de suite .
Nous avions saisi l'adresse mail avec laquelle vous aviez fait votre reservation or le systeme de gestion s'est vu refuser 3 fois l'avis de sortie .
De preference faites toujours votre reservation avec une adresse ou nous pouvons correspondre par la suite car l'erreur est humaine et effectivement la personne qui a fait la saisie n'avait pas vu votre courrier suivant donnant une autre adresse . De preference n'utilisez pas vos adresses travail car ensuite les courriers sont bloques par l'anti Spam de l'entreprise .
N'oubliez jamais que j'ai enormement de travail et que je dois deleguer des taches a d'autres personnes . C'est comme ceux qui reproche de recevoir des courriers types lorsque vous demandez des informations la premiere fois , heureusement que je fais cela car sinon vous n'auriez jamais de reponse . De meme je vous recommandes de toujours poser vos questions sur ce forum car d'autres personnes les voient et m'aide a repondre ou m'avertissent .
Nombre de messages : 1282 Age : 72 Ville de residence a preciser : La Romana - Bayahibe Régions préférées ou choisies : Samana et sud ouest Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Réservation Jeu 5 Fév - 3:06
Vous avez du recevoir 3 avis du systeme automatique , repondez oui a 2 , elimine pour le 11 c'est une erreur restifier par l'avis suivant . Des demain je vous envoie les bons .
Céline Boudreau Nouveau posteur
Nombre de messages : 2 Age : 53 Ville de residence a preciser : Montréal Régions préférées ou choisies : punta cana Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Réservation Jeu 5 Fév - 16:08
Je vous remercie beaucoup, votre aide est très apprécier!!!
Sujet: Re: Réservation Jeu 5 Fév - 18:20
Tu as du recevoir mon mail de ce matin et le bon vient de partir
Sujet: Re: Réservation Ven 6 Fév - 21:34
La nouvelle procedure de reservation avec la mise a disposition de notre systeme de gestion automatique est disponible dans la conversation generale sur les excursions a la fin de la liste des forums ou directement ici : https://rdom.1fr1.net/excursions-f23/procedure-de-reservation-t242-15.htm