Bon les attaques continuent et je vais preciser des points pour que vous touristes soyez sur de notre honnetete et regularite .
Excellence Tours possede ses bureaux aux USA comme agence de voyage , l'annee derniere encore elle operait aussi comme Tour Operateur Receptif dans la region Est de la Rep Dom avec un bureau en particulier a Bayahibe . Devant les attaques de cet automne orchestrees par les grands Tour Operateurs des hotels qui n'apprecient pas que vous achetiez vos excursions ailleurs , ma direction a decide de se retirer de sa fonction de Tour Operateur receptif et de travailler sur la region est de la meme maniere que nous le faissions sur les autres regions a savoir par un Tour Operateur Receptif local c'est a dire fonctionner comme tout grand Tour Operateur installe a l'etranger et puis avoir dans chaque region un Tour Operateur receptif et pour la plupart Dominicains . Donc nous sommes parfaitement legaux vis a vis du secretariat au tourisme (TURISMO) car ces locaux possedent leur licence de TURISMO , sont assures et possedent leur bureau propre et en plus Excellence Tours vous assure par son assurance des USA .
Pour ce qui est de ma personne en plus de travailler pour Excellence Tours USA pour la Rep Dom et depuis peu Mexique et Oregon , j'ai un contrat qui me lie avec un de ces Tour Operateurs Receptifs .
Pourquoi ne l'avoir pas dit plus tot et pourquoi taire leur nom ? Tout simplement pour ne pas les meler a cette MERDE , excusez-moi du mot mais pour moi ce n'est que cela . Que les grands TO ou les jaloux inventent des excursions nouvelles selon les desirs des clients ou bien qu'ils les vendent avec le voyage et les choses seront plus claires ( Avez-vous signe un contrat vous liant pour les excursions avec votre voyage ? ) . Excellence Tours n'a jamais interdit a qui que ce soit de l'imiter . De plus on ne peut plus accuser Excellence Tours ou moi meme de travailler en pirate car ici dans le pays vous ne pouvez plus nous acheter une excursion , cela doit se faire avant votre arrivee dans le pays . De plus certains TO ne devraient pas oublier que nous faisons voyager nos clients par leur intermediare pour une raison de prix . Pour les circuits cela ne sera plus discutable . Le fait de travailler comme cela ne change rien pour vous client , vous achetez a Excellence Tours qui apres vous passe a un TO receptif pour qu'il vienne vous chercher dans votre hotel et ensuite une entreprise locale autorisee avec tous les agrements legaux et les pannonceaux de Turismo sur les bataeaux et les vehicules se charge d'executer l'excursion ( verifiez par vous-meme si tout le monde les a ces fameux pannonceaux et vous serez surpris ) . Ensuite Excellence Tours se charge de controler si l'excursion a ete faite comme prevu et si vous avez des remarques a nous faire .
Concernant ces bivouacs il faut savoir qu'il peut etre accorde des autorisations provisoires et il semblerait que c'est ce qui a ete fait , la suite de l'enquete officielle devrait le confirmer . Pour l'instant les notres sont prevus sur des domaines prives et en dehors des parcs sauf autorisations accordees car cela existe deja ailleurs que sur Saona mais ces autorisations ont ete accordees a nos TO receptifs qui sont les organisateurs pas a Excellence Tours . Encore hier j'ai vu un bateau rentrer dans la mangrove et mes clients sont temoins que mes excursions n'y rentrent plus meme sur la pointe , nous passons au large . Alors ces fameux qui montent au creneau pour rien ferait bien de faire attention a ce point avant de raconter des mensonges sur certains . De plus sur Mano Juan un hotel est en construction , voici des photos prisent hier :